Montréal : 514 504-5476
Mont-St-Hilaire : 450 527-1239

Acupuncture à Montréal : Utilisez votre énergie pour guérir

Acuponcture Montréal

Technique d’intervention thérapeutique orientale, l’acupuncture a pour objectif d’améliorer votre santé et de soulager vos douleurs. Basée sur une vision énergétique de l’homme et de l’univers, l’acupuncture prend en compte autant l’aspect physique qu’émotionnel et mental. Nous la pratiquons dans nos succursales de Montréal et de Mont-St-Hilaire.

L’acupuncture se pratique par l’implantation et la manipulation de fines aiguilles sur certaines parties de votre corps. L’objectif est simple : rééquilibrer et revitaliser votre corps. En plus de l’utilisation des aiguilles, votre acupuncteur peut appliquer :

• De la chaleur ;
  • Des pressions ;
  • Des stimulations électriques ;
  • Un rayon lumineux.

Notre clinique d’acupuncture à Montréal vous prodigue des soins adaptés à votre état de santé et vos besoins, apprenez-en plus.

Acupuncture à Montréal : Un traitement efficace

Kiroclinique n’offre pas uniquement un service chiropratique à Montréal, mais aussi un service sur mesure avec des acupuncteurs de profession.

Arthrites rhumatoïdes, céphalées et migraines, entorses, lombalgies, anxiétés ou encore dépressions, l’acupuncture à Montréal est un traitement efficace pour de nombreuses maladies et symptômes. L’acupuncture a un vaste et large champ d’intervention.

En bénéficiant de l’acupuncture à Montréal, vous bénéficierez de nombreux bienfaits sur votre organisme dont :

• Le soulagement de vos douleurs ;
  • Des effets sédatifs, calmants et relaxants ;
  • Le rétablissement de l’équilibre naturel du corps en ayant une influence sur les systèmes endocriniens et nerveux sympathique et parasympathique ;
  • Une influence positive sur votre système immunitaire ;
  • L’enclenchement des mécanismes naturels de la guérison du corps.

Dès lors que vos premières douleurs apparaissent, il est important d’agir rapidement afin que celles-ci ne s’aggravent pas. Un acupuncteur prendra en charge le diagnostic de votre état de santé tout en vous proposant les meilleurs soins pour retrouver votre santé optimale.

Kiroclinique : Votre clinique d’acupuncture à Montréal

Régie par l’ordre professionnel, la profession d’acupuncteur est réglementée depuis plus de 20 ans au Québec. Les acupunctrices de Kiroclinique font partie de l’Ordre des acupuncteurs du Québec et prodiguent des soins depuis de nombreuses années. Notre équipe est composée du :

• Marie-Claude Faille, Ac. à Kiroclinique McGill;
  • Ana Gabriela Poinsard de Melo, Ac. à Kiroclinique Mont-St-Hilaire.

Écoute, empathie et expertise rythment le quotidien de nos acupunctrices avec pour unique objectif de soulager vos douleurs. Ne restez pas avec des douleurs persistantes. L’acupuncture à Montréal vous permettra de retrouver une santé optimale.

Prenez note que le Collège de Rosemont est le seul établissement qui offre une formation reconnue en acupuncture et que La Loi sur l’acupuncture doit être respectée par l’ensemble des établissements qui appliquent l’acupuncture à Montréal.

En plus de l’acupuncture à Montréal, notre clinique offre des soins complémentaires, dont :

• La chiropratique qui consiste à agir à titre préventif ou curatif pour soulager vos douleurs à l’aide de techniques manuelles précises ;
  • La massothérapie qui vise à soulager vos douleurs avec une thérapie naturelle par le toucher à des fins thérapeutiques ou relaxantes.

En fonction de vos besoins et de vos maux, notre équipe vous guidera vers les soins les plus adaptés à votre état de santé.

Vous souhaitez bénéficier de notre expertise en acupuncture à Montréal ? Contactez-nous dès aujourd’hui au (514) 504-5476 ou en nous visitant à l’adresse suivante :

2075 boulevard Robert-Bourassa, bureau 440

Montréal (Québec) – H3A 2L1

Soulagez vos douleurs grâce à l’acupuncture à Montréal !