Montréal : 514 504-5476
Mont-St-Hilaire : 450 527-1239

Centre de massothérapie : Libérez-vous de vos douleurs et tensions

Centre de massothérapie

Depuis des millénaires, la massothérapie est une forme de thérapie naturelle par le toucher que l’on prodigue à des fins thérapeutiques et relaxantes pour guérir le corps comme l’esprit. Pour cela, un massothérapeute effectue plusieurs techniques de massage : effleurage, pétrissage, friction, percussion et vibration.

Notre centre de massothérapie, Kiroclinique, offre un service de massothérapie qui convient aux personnes de tous les âges, peu importe la  condition physique nécessitant un traitement. Nos massothérapeutes écoutent attentivement vos besoins afin de vous proposer des traitements efficaces.

Clinique massothérapie : Des traitements efficaces pour un bien-être optimal

Si vous souffrez de tensions et douleurs musculaires, il est important de recevoir des soins adaptés dans un centre de massothérapie. Ainsi, nos massothérapeutes éliminent les nombreuses tensions musculaires que vous accumulez dans votre corps. La massothérapie vous offre les bienfaits suivants :

• Une réduction de votre stress, de vos tensions musculaires, de vos douleurs, des toxines présentes dans votre corps, etc. ;
  • Une augmentation de la qualité de votre sommeil, de votre circulation sanguine, de votre système digestif, etc.

Notre centre de massothérapie, Kiroclinique, vous propose deux types de soins en massothérapie en fonction de vos besoins : thérapeutiques et relaxants. Dans les deux cas, vos douleurs seront réduites et vous pourrez atteindre un état de relaxation profond.

Un massage détente : Pour une relaxation optimale

En plus d’être très efficaces pour lutter contre le stress, les messages détente sont tout aussi performants pour réduire vos tensions musculaires et pour redonner de l’énergie à votre corps. Nos massothérapeutes sont à l’écoute de votre corps pour vous transporter vers un état de relaxation profond réduisant votre stress et calmant votre système nerveux.

Notre centre de massothérapie identifie vos pathologies et prévient les problèmes musculaires et articulaires qui pourraient rendre votre quotidien inconfortable. Un message détente tonifiera vos muscles tout en les détendant.

Un massage thérapeutique : Pour une meilleure santé

Tout comme le massage détente, le massage thérapeutique réduira vos tensions musculaires tout en vous soulageant et en éliminant votre stress. Pour cela, notre centre de massothérapie dispose de leurs propres techniques de massothérapie. Sinon, nos massothérapeutes appliquent plusieurs types de massage :

• Un massage californien ;
  • Le shiatsu ;
  • Le massage amma ;
  • Le massage suédois.

Notre centre de massothérapie identifiera le meilleur massage pour vous en fonction de votre demande et de vos douleurs. Les soins prodigués soulageront vos douleurs tout en vous relaxant et en améliorant votre bien-être intérieur.

Certains massages sont destinés à une clientèle spécifique : les sportifs, les femmes enceintes, les employés de bureau, etc. Nos massothérapeutes appliquent des massages personnalisés adaptés à vos besoins.

Notre centre de massothérapie : Kiroclinique

Notre clinique de massothérapie, Kiroclinique, vous apporte un bien-être optimal grâce à un soulagement autant physique que psychique. Nous avons à cœur d’améliorer votre qualité de vie et votre santé. Pour cela, nous sommes à l’écoute de nos patients afin de leur proposer les meilleures solutions pour les libérer de leurs douleurs musculaires.

Les massages à des fins thérapeutiques et de relaxation sont prodigués par des massothérapeutes détenant l’expérience nécessaire pour vous proposer des traitements personnalisés.

Notre centre de massothérapie, Kiroclinique, vous offre également ses services de chiropratique et d’acupuncture afin de compléter votre guérison.

Vous souhaitez enfin vous libérer de vos douleurs ? Contactez notre centre de massothérapie à Montréal au (514) 504-5476 ou notre centre de massothérapie à Mont-Saint-Hilaire au (450) 527-1239.

Nos zones d’intervention :