Montréal : 514 504-5476
Mont-St-Hilaire : 450 527-1239

Kiroclinique : Votre chiropraticien à Mont-St-Hilaire

Chiropraticien St-Hilaire

Vous êtes sujet à de nombreux maux qui vous handicapent dans votre quotidien ? Vous aimeriez éliminer vos douleurs persistantes ou encore modifier vos mauvaises postures qui ont une influence néfaste sur votre santé ? Grâce à nos chiropraticiens à Mont-St-Hilaire, bénéficiez de soins adaptés qui soulageront toutes vos douleurs. Ne laissez pas vos douleurs s’empirer. La chiropratique est la solution dont vous avez besoin.

Kiroclinique prend votre santé à cœur

Nos chiropraticiens à Mont-St-Hilaire, tout comme nos chiropraticiens de Montréal, savent à quel point des douleurs récurrentes peuvent rendre votre vie insupportable. C’est pour cela que Kiroclinique souhaite vous fournir des services efficaces et durables.

Nos soins prodigués sont destinés à tous types de personnes, autant les sportifs que les femmes enceintes ou les personnes âgées. Nous nous adaptons à votre capacité corporelle pour que vous ayez des soins adaptés à vos maux.

La chiropratique applique une technique autant curative que préventive qui soulagera vos douleurs. Migraines, douleurs au cou et aux épaules ou encore problèmes de dos, il est important de consulter un chiropraticien à Mont-St-Hilaire avant que votre santé ne s’aggrave.

Lors de votre première visite chez un chiropraticien à Mont-St-Hilaire, vous disposerez d’une entrevue clinique pour mieux comprendre vos douleurs. Votre chiropraticien à Mont-St-Hilaire effectuera une série d’examens, dont :

• Une évaluation de votre posture ;
  • Une évaluation des mouvements et des articulations ;
  • Une évaluation orthopédique ;
  • Une évaluation neurologique;
  • Des examens radiologiques si votre condition le requiert.

Grâce à cette évaluation personnalisée, votre chiropraticien à Mont-St-Hilaire établira un diagnostic chiropratique et vous expliquera les soins dont vous aurez besoin pour éliminer vos douleurs.

Kiroclinique a à cœur votre rétablissement, nous veillons à vous accompagner sur le long terme jusqu’à temps que vos douleurs disparaissent.

Écoute, disponibilité et empathie sont des valeurs que nos chiropraticiens souhaitent véhiculer auprès de chaque patient. Votre bien-être est ce qui nous importe le plus.

L’équipe de Kiroclinique unie pour vous soigner

Membres de l’Ordre des chiropraticiens du Québec, de l’Association des chiropraticiens du Québec et de l’Association chiropratique canadienne, nos chiropraticiens sont des professionnels compétents avec un large bagage d’expérience en chiropratique. Notre équipe se compose de quatre chiropraticiens :

• Dre Diana Al Ayoubi, chiropraticienne DC ;
  • Dre Janelle Authier, chiropraticienne DC ;
  • Dr Simon Lupien, chiropraticien DC ;
  • Dr Julien Aubé, chiropraticien DC.

Chaque patient est unique. C’est pour cela que Kiroclinique souhaite prodiguer des soins personnalisés et un traitement sur-mesure qui mène à votre guérison.

En plus de la chiropratique, notre clinique chiropratique propose d’autres soins en médecine alternative permettant de soulager vos douleurs récurrentes et de retrouver votre santé optimale, dont :

Ces techniques naturelles s’accordent à la perfection avec la chiropratique. En fonction de vos besoins, nous vous proposerons les soins les plus adaptés.

Vous souhaitez bénéficier de l’expertise de nos chiropraticiens à Mont-St-Hilaire pour retrouver votre meilleure santé ? Pour cela, contactez-nous dès aujourd’hui au (450) 527-1239 ou rencontrez nos chiropraticiens à Moint-St-Hilaire à l’adresse suivante :

430 boulevard Laurier, bureau 205

Mont-Saint-Hilaire (Québec) – J3H 6M5

Notre clinique est ouverte le mardi et le jeudi de 13h à 20h.