Kiroclinique : votre clinique de chiropratique à Beloeil

clinique chiropratique de beloeil

Vous cherchez des soins chiropratiques à Beloeil? L’équipe de Kiroclinique se fera un plaisir de vous accueillir dans notre clinique au Mont-St-Hilaire. Que vous ayez des douleurs physiques ou que vous désiriez un suivi de votre santé, nous sommes là pour vous accompagner et vous aider à trouver état de bien-être et d’équilibre

La chiropratique : une solution efficace pour soulager vos douleurs

Développée au 19e siècle, la chiropratique est une médecine alternative et préventive qui permet de soulager et libérer les douleurs physiques et psychiques. Cette thérapie manuelle travaille sur les organes et la structure du corps, en identifiant les parties déséquilibrées et les sources de douleurs. De cette manière elle peut les traiter.

Au cours d’une séance, votre chiropraticien évalue les zones du corps en déséquilibre qui empêchent son bon fonctionnement et provoquent des gênes ou douleurs. Selon les besoins du patient durant la consultation, le chiropraticien applique divers types de techniques manuelles pour travailler sur les systèmes :

• Musculaire,
  • Nerveux,
  • Neurologique,
  • Squelettique.

Dans quel contexte visiter un chiropraticien?

Une séance de chiropratique vous permet donc de faire un bilan complet de votre état de santé, selon les observations de votre chiropraticien. De plus, chez Kiroclinique, nous mettons un point d’honneur à accueillir nos patients dans l’écoute, la confiance et le professionnalisme

La chiropratique vous permet donc de soigner ou d’améliorer des douleurs ponctuelles ou chroniques ainsi que certains dysfonctionnements afin de retrouver un état de santé.

Comment se déroule une consultation de chiropratique à Beloeil?

Lors de séances de chiropratique, nous prenons le temps d’évaluer vos besoins, pour vous accompagner au mieux vers une amélioration de votre état de santé ou de vos douleurs. Vous aurez donc l’occasion de discuter avec votre docteur en chiropratique de vos antécédents, de votre rythme de vie et de vos douleurs afin d’évaluer le traitement et suivi approprié pour vous.

Chaque traitement se fait sur mesure! Venez nous voir dans notre clinique de chiropratique à Beloeil pour effectuer un suivi ou soigner toute douleur liée aux :

Une clinique qui se soucie de votre bien-être

Kiroclinique est composée de chiropraticiens expérimentés et disposés à vous accompagner et vous soutenir dans toutes vos difficultés de santé et douleurs physiques. De plus, notre clinique du Mont-St-Hilaire est située à quelques pas de Beloeil et proche de la montagne. Nous cherchons avant tout à vous offrir un cadre propice à votre détente et bien-être.

Faites confiance à notre équipe pour soulager vos douleurs

Vous désirez améliorer votre état de santé et vous soulager de douleurs chroniques ou ponctuelles? Venez nous voir à notre clinique du Mont-St-Hilaire! Nous vous offrirons un accueil et une prise en charge optimale pour vous aider à retrouver un état d’équilibre et de santé.

En plus de vous proposer de la chiropratique à Beloeil, Kiroclinique offre des soins complémentaires. Notre équipe est composée de différents professionnels de la santé dont :

• Dr Simon Lupien : Chiropraticien DC
  • Éric Allard : Massothérapeute
  • Gabriela Melo : Acupunctrice

Ces thérapies complémentaires à la chiropratique vous permettront de prendre des moments de détentes et de repos pour votre corps. Vous désirez nous rencontrer? Venez nous rendre visite ou contactez-nous au 450 527-1239.