Montréal : 514 504-5476
Mont-St-Hilaire : 450 527-1239
PRENDRE RENDEZ-VOUS
blog-img

5 conseils de votre chiro au Centre-Ville

 

Êtes-vous un patient à la recherche d’un bon chiro au Centre-Ville ? Il peut parfois être difficile de savoir si un chiro est fait pour nous, ou non. Que ce soit pour une blessure, le soulagement de douleurs ou tout simplement pour avoir une santé optimale, choisir votre chiro au Centre-Ville doit être fait avec attention.

Savez-vous comment dénicher la perle rare ? La clinique Kiroclinique vous offre 5 conseils judicieux afin de trouver le chiro au Centre-Ville qui vous convient.

1.      Parcourir l’internet et lire les commentaires

La meilleure méthode pour savoir si un chiro au Centre-Ville est professionnel est de voir les commentaires que les gens ont laissés sur sa clinique chiropratique. En visitant leur site directement pour voir les témoignages des clients, ou tout simplement en parcourant Google pour voir les commentaires laissés par ceux qui ont visité la clinique, cela vous donnera une idée générale du praticien.

2.      Vérifier les services offerts par le chiro au Centre-Ville

Certaines cliniques chiropratiques ne font que ça, de la chiropratique. En revanche, une clinique professionnelle offrira généralement des services connexes afin de mieux traiter les besoins spécifiques de leur clientèle. Par exemple, Kiroclinique est une clinique chiropratique qui offre un service professionnel d’acupuncture et de massothérapie en plus des soins chiropratiques. Notre clinique est également facile d’accès par la station de métro McGill et nous offrons un service personnalisé complet.

3.      Vérifier que votre chiro au Centre-Ville fait partie de l’Ordre des chiropraticiens

Après avoir fait les recherches nécessaires pour trouver votre chiro au Centre-Ville et déterminer ceux qui vous intéressent d’après la liste des services offerts, assurez-vous que les professionnels de votre clinique de choix font partie de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. Cela vous assurera donc que le praticien avec lequel vous faites affaire est un professionnel de la santé et qu’il vous offrira des services dont vous avez réellement besoin.

4.      Le premier rendez-vous

Lorsque vous avez choisi votre chiro au Centre-Ville, il est temps de prendre rendez-vous. Une qualité essentielle que doit posséder tout chiropraticien professionnel est l’écoute. Lorsque vous rencontrez votre chiro au Centre-Ville pour la première fois, assurez-vous que celui-ci vous mette à l’aise. Afin d’établir un diagnostic complet et aiguisé, votre chiropraticien doit être en mesure de vous écouter, d’exercer de l’empathie et de démontrer son expertise en vous offrant des solutions adaptées à votre situation personnelle.

Votre confort est primordial, et ce, à toutes les étapes de votre rencontre avec votre chiropraticien. Avant d’entreprendre des séances, assurez-vous d’être 100 % confortable avec votre professionnel de la santé.

5.      Être en mesure de vous référer à d’autres spécialistes

Un chiropraticien professionnel comprend lorsqu’une situation nécessite l’aide extérieure d’autres professionnels. C’est pourquoi les chiropraticiens de Kiroclinique travaillent de pair avec des massothérapeutes expérimentés et des acupuncteurs qualifiés afin d’offrir une gamme de services personnalisés à leur clientèle. Après avoir fait l’analyse des examens réalisés à la première rencontre, votre chiro au Centre-Ville devrait être en mesure de vous proposer des solutions, même si celles-ci impliquent de vous référer à un autre professionnel de la santé.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les différents services offerts chez Kiroclinique, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui. Un membre de notre équipe se fera un pl

14, août, 2018Julie Roy

Julie Roy author

No description.Please update your profile.
View All Post